Michel Hébert, président de Jump France/La compagnie Métis, était l’invité de l’émission La pub et le beau temps, vendredi 11 avril sur Direct 8. |
La Pub Et Le Beau Temps, c’est qui, c’est quoi ?
François Kermoal, directeur de la rédaction du journal Stratégies, et Mark Tungate, journaliste britannique, auteur de nombreux livres sur la publicité et les médias, reçoivent, chaque vendredi à 23h50, un ou plusieurs professionnels de l’image et de la communication pour commenter, analyser et décrypter en direct les meilleures créations publicitaires de la semaine.
L’émission est bâtie autour de plusieurs rendez-vous : « La Pub à la une », qui revient sur l’actualité de la semaine, « Les Pubs de Mark », qui évoque les meilleurs spots étrangers, « Cocoripub », qui revient sur la création française du moment, et enfin une « Revue de pub », pour parler de la création papier et Internet.
Vendredi 11 avril, c’était donc Michel Hébert, président de l’agence de communication Jump France, fondée à Lyon en 1984 par le groupe BDDP racheté par l’américain TBWA en 1998 d’être l’invité de ce talk show.
A lire également, son interview accordée en 2oo4 au Journal Du Net.
Et puis j’en profite pour vous proposer certaines des émissions passées :
Jean-François Sacco et Gilles Fichteberg, codirecteurs de la création de CLM BBDO
Frank Tapiro, coprésident de l’agence Hémisphère Droit
Denise Tinelli, responsable de la communication de Benetton France