La pub et le beau temps

avril 14, 2008

by — Posted in Autour de la Pub

Michel Hébert Michel Hébert, président de Jump France/La compagnie Métis, était l’invité de l’émission La pub et le beau temps, vendredi 11 avril sur Direct 8.


La Pub Et Le Beau Temps, c’est qui, c’est quoi ?

François Kermoal, directeur de la rédaction du journal Stratégies, et Mark Tungate, journaliste britannique, auteur de nombreux livres sur la publicité et les médias, reçoivent, chaque vendredi à 23h50, un ou plusieurs professionnels de l’image et de la communication pour commenter, analyser et décrypter en direct les meilleures créations publicitaires de la semaine.

L’émission est bâtie autour de plusieurs rendez-vous : « La Pub à la une », qui revient sur l’actualité de la semaine, « Les Pubs de Mark », qui évoque les meilleurs spots étrangers, « Cocoripub », qui revient sur la création française du moment, et enfin une « Revue de pub », pour parler de la création papier et Internet.

Vendredi 11 avril, c’était donc Michel Hébert, président de l’agence de communication Jump France, fondée à Lyon en 1984 par le groupe BDDP racheté par l’américain TBWA en 1998 d’être l’invité de ce talk show.



A lire également, son interview accordée en 2oo4 au Journal Du Net.

Et puis j’en profite pour vous proposer certaines des émissions passées :


Jean-François Sacco et Gilles Fichteberg, codirecteurs de la création de CLM BBDO


Frank Tapiro, coprésident de l’agence Hémisphère Droit


Denise Tinelli, responsable de la communication de Benetton France

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.