MusiqueDePub.TV : Et maintenant le Blog

février 4, 2007

by — Posted in Le Blog, le Site, le Forum

Un blog parmi tant d’autres ou un blog à part ? La toile (surtout française) est très productive de ce côté puisque notre pays serait premier au classement du nombre de bloggers sur le réseau des réseaux. Alors justement ! Un de plus, un de moins… on est plus à ça près ! 🙂

Nous avons succombé à cette frénésie bloggifale comme beaucoup. Mais ce blog est surtout fait pour ajouter ce qui manquait au site : de l’image et du son sans pour autant être un miroir de MusiqueDePub.TV. Vous ne retrouverez donc pas l’intégralité des références du site sur ce blog (ce n’est de toute façon pas le but !).

C’est donc d’avantage un « plus » pour le site que pour la bloggosphère. Nous apporterons des annecdotes sur certains spots, qu’ils soient français ou étrangers. Nous ne manquerons pas également de donner notre avis (extérieur) d’un point de vue (télé)spectateur sur l’univers de la com (TV, presse, affichage…). Ce sera aussi l’occasion de découvrir ce qui se fait à l’étranger, tout en essayant de coller au plus près du thème principal du blog : la musique dans la pub TV.

Alors enjoy, bonne écoute, bonne visualisation et bonne découverte 😉

5 réflexions sur « MusiqueDePub.TV : Et maintenant le Blog »

  1. Hey deuze !!!

    Que d’actualité en ce moment sur mon forum favori !!

    Bravo à toute la team qui bosse à fond pour nous permettre de vivre et faire partager cette bi-passion qui est la musique et la pub !

  2. Kikoo les djeunz
    Bravo à vous 🙂

    un becot à la personne qui a trouvé le super slogan:
    "Le regard du téléspectateur sur la TV". 😉

    😉

  3. Mon ptit C.Flam tu as mal lu, c’est "Le regard du téléspectateur sur la PUB" :P:P

    Sinon sympa ce petit blog 😉

    Ah oui, euh il y a un problème avec le forum? Les rubriques ne s’affichent plus et ça marche pas quand j’essaie de me connecter. J’espère que vous n’avez pas été piraté :S

    @ bientôt (k)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.